Adieu Teri Moïse !
URGENT:J viens d’apprendre que TERY MOÏSE l’interprète du hit »les poèmes de Michelle »s’est suicidée dans un hôtel de Madrid!je suis effondré
— C.Siar (@Claudy_Siar) 15 mai 2013

C’est avec une profonde consternation que la famille musicale haїtienne a appris hier, la disparition tragique de Teri Moïse, l’une des plus belles voix francophones des années 90.
Avec seulement deux (2) albums à sa discographie, l’interprète des poèmes de Michelle, a eu le temps de marquer les esprits et flatter les tympans des mélomanes avertis.
Née à Los Angeles le 3 mars 1970 de parents haïtiens, l’artiste de charme a été ensuite adoptée par la France, où elle a été connue et appréciée du grand public.
La chanteuse serait morte depuis le 7 mai dernier dans un hôtel à Madrid. En effet, depuis l’annonce de sa mort hier, c’est le monde musical qui s’incline pour saluer sa brutale disparition : «Cette femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles œuvres, telles que Les poèmes de Michelle, Je serai là et Fais semblant marquent les mémoires». (SACEM).
TERI MOÏSE : j’aimais la femme, l’artiste, je suis meurtri de constater dans quelle circonstance Teri a quitté la scène de la vie…
— C.Siar (@Claudy_Siar) 16 mai 2013
Certes, Teri peut quitter la scène de la vie, mais jamais la scène musicale, vu qu’elle sera toujours dans nos cœurs, dans nos pensées, dans nos tympans à travers ses belles œuvres.
Disons adieu à Teri, mais célébrons son passé avec ce tube, Je serai là.
Osman Jérôme
Commentaires